YVELINES ECOUTE ASSISTANCE

 

Depuis le 1er janvier 2013, la société VITARIS devient le prestataire du Conseil Général des Yvelines pour le service de téléassistance Yvelines Ecoute Assistance. Une convention tripartite a été signée entre le Département des Yvelines, la Commune d'Orphin et la société VITARIS. Ce service de téléassistance est mis à la disposition des Yvelinois vivant à domicile et répondant aux catégories suivantes :

  • personnes de 60 ans et plus,

  • personnes handicapées ayant un taux d'invalidité de 80%,

  • adultes déficients respiratoires et/ou moteurs,

  • personnes sortant d'un séjour hospitalier (à titre dérogatoire, sur justificatif médical).

 

Pour tous renseignements, contacter la mairie au 01 34 85 91 05

 

 

 

Actualités

Période d'ouverture de la pêche 2023

arrêté En savoir plus...

Nouveaux horaires - Agence Postale

poste En savoir plus...

Tarifs de restauration scolaire

restaurant scolaire En savoir plus...

Installation d'un infirmier

Infos MAIRIE En savoir plus...

Fixation du 3ème groupe des espèces d'animaux classées

En savoir plus...

Agenda

Janvier, 2025
< << Aujourd'hui >> >
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Météo

TRAVAUX
Ce site internet a été subventionné
par le Conseil général des Yvelines

Commune d'Orphin 2013 - Conception Citopia - Solution de site internet pour mairie et collectivité - WeeCity